TürkçeTürkçe EnglishEnglish РусскийРусский EspañolEspañol DeutschDeutsch 中文中文 ItalianoItaliano
Page d'accueil Visites en Turquie Tours en montgolfière Cappadoce Visites du port d'Istanbul Visites du port d'Éphèse (Kusadasi) visites Communication

Commentaires des clients

J'en doute si quelqu'un d'autre peut améliorer cet opérateur. Ma femme a trouvé l'opérateur sur Internet depuis Londres, téléphoné à Azeze et a parlé...

31.08.2024

Un ami a recommandé de parler à M. Volkan de Tour of Istanbul Company pour une visite à Cappadocia, y compris le vol en ballon. L'expérience de la vis...

19.06.2024

Nous avons eu les plus belles vacances qui ont créé de si grands souvenirs. Chuck, a fait tous les efforts pour s'assurer que les arrangements étaient...

12.09.2024

Ils ont fait un excellent travail en coordonnant notre visite de 3 jours dans la région de Cappadocia en Turquie. Même s'il était 4h30 à Istanbul, le...

31.05.2024

Nous n'aurions pas pu être plus heureux de notre visite privée d'Istanbul. Et Cappodocia, du Yunak Cave Hotel à l'enchantement montgolfière à l'aube,...

10.09.2024

Nous avons fait une visite de 2 nuits de Cappadocia, y compris une balade en montgolfière, un vol depuis/vers Istanbul et un séjour dans un hôtel grot...

01.07.2024

J'ai contacté Tour d'Istanbul à mi-chemin pendant ma semaine de vacaton à Istanbul. Ma personne de contact était Mme Banu et pour être honnête, du pre...

29.08.2024

Nous étions 4 sur notre propre visite d'Éphèse. Quelle journée fabuleuse ! Notre guide, Nafia, a fait passer la journée, en racontant l'histoire du si...

15.03.2024

De la collecte de notre hôtel à Istanbul à 4h à la chute le lendemain - notre tournée a fonctionné comme une horlogerie. Nous avions notre propre chau...

18.08.2024

Nous avons choisi la Turquie comme destination et leur avons envoyé un courrier occasionnel pour discuter de l'itinéraire. Volkan m'a appelé et au cou...

19.07.2024

De la première enquête par courriel jusqu'à la fin de la tournée, j'ai été très impressionné par la façon dont les choses ont été conduites en douceur...

29.06.2024

Nous avons eu un grand voyage en Turquie a. La tournée, l'hôtel et la nourriture étaient formidables. M. Volkan a tout planifié pour nous. La plupart...

01.05.2024

Avec quelques jours à l'extérieur d'Istanbul, j'ai choisi au hasard une compagnie de tournée de "google". Mme Banu de Tour d'Istanbul a répondu presqu...

07.09.2024

Tout s'est bien passé. Nous avons organisé un voyage de 5 jours pour nous d'Istanbul et de retour. Tout s'est parfaitement passé : les hôtels étaient...

22.08.2024

La tournée était extrêmement bien organisée, j'ai apprécié chaque moment que j'ai passé en cappadocie. Le guide a été très utile chaque fois que nous...

23.07.2024

Quelle expérience incroyable. Nous voulions célébrer notre 40e anniversaire de mariage avec style et M. Volkan de l'équipe Tour of Istanbul s'est assu...

10.04.2024

C'était génial, Hôtels de Nice, Extremely ponctuel et propre pick up and drop De bons guides de voyage ,Descente des aliments, Profitez de la nuit tur...

02.09.2024

Le paquet était vraiment bien organisé et avait beaucoup d'activités étonnantes. Le vol en montgolfière a été spectaculaire, totalement recommandé. No...

14.06.2024

Ooooh mon Dieu vaut chaque centime!!!! Je suis si heureuse d'avoir eu l'occasion d'aller dans le ballon d'air chaud et de voir Cappadocia du ciel ! C'...

10.05.2024

Merci à Mehmet (M.) pour toute votre assistance pour organiser ma visite à Cappadocia, qui comprenait le ballon à air chaud. Tout ce dont j'avais beso...

18.03.2024

Nous avons réservé notre forfait d'excursion en montgolfière pour 7 personnes lorsque nous visitons Cappadocia en août! Mehmet a été utile, gentil et...

06.08.2024

Je dois le faire. Inoubliable: Une expérience incroyable et inoubliable. Le paysage est en quelque sorte. Le personnel est vraiment gentil, pilote pro...

11.04.2024

Sites étonnants, légèrement précipités : L'itinéraire était empaqueté, ce qui voulait dire que nous avons pu voir tous les grands sites, mais il se se...

11.07.2024

Visite parfaite pour les visiteurs de la première fois C'était notre premier voyage en Turquie, et cette visite était l'introduction idéale. Nous avon...

17.05.2024

Se lever avec le soleil : Le vol en montgolfière est une expérience à couper le souffle. Voler le long du Sunrise est génial. Nous avons eu la chance...

08.04.2023

Mehmet, notre consultant en voyages dédié, est allé au-delà pour s'assurer que notre vol en montgolfière en Cappadoce était parfait. Son expertise et...

15.05.2023

J'ai récemment participé à la tournée "Exploring Istanbul's Best in Two Days" et c'était absolument incroyable! Notre guide privé était compétent, sym...

14.03.2023

J'ai récemment fait une tournée de 6 jours en Turquie et je dois dire que c'était absolument incroyable ! L'agence de voyage s'est occupée de tout, de...

02.05.2023

asdsafnskdnf askgnaknka d nkgladkn gnklgad